24
24 Heures chrono
Agent fédéral et responsable de la Cellule antiterroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener à bien sa mission, empêcher que des terroristes ne mettent leur plan à exécution, protéger les siens du danger qui les menacent, et sauver l’Amérique, au besoin … Chaque saison correspond à 24 heures ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Drame, Espionnage, Adventure, Drama, Thriller | Fox, Canal+ | 2001 |
4 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
2.17 - minuit - 01h00
Day 2: 12:00 A.M. - 1:00 A.M.
Malgré l'opposition de Tony, Jack quitte la CAT en compagnie de Kate Warner. En effet, un individu est prêt à lui fournir les preuves que l'enregistrement est un faux en échange de Kate... Carrie confie à Tony que Michelle est sans doute venue en aide à Jack. Afin de s'en assurer, Tony la met sous surveillance...
Diffusion originale : 01 avril 2003
Diffusion française :
01 avril 2003
Réalisat.eur.rice.s :
Jon Cassar
Scénariste.s :
Evan Katz
,
Gil Grant
Guest.s :
Doc Duhame
,
Gregg Henry
,
Jamison Jones
,
Justin Louis
,
Lombardo Boyar
,
Nicole Gomez Fisher
,
Shontina Vernon
,
Sterling Macer Jr.
Ah ouais quand même...
On passe d'une série d'épisodes vraiment bons, avec une saison 2 qui est bien supérieure à la première et dont la qualité a bien augmenté... à un épisode d'une catastrophe sans nom.
D'habitude, même quand 24 nous offre des épisodes très moyens, ils arrivent quand même à nous offrir un minimum de tension et d'avancement dans l'intrigue. Là, c'est juste le néant.
Pour se répéter encore une fois, l'intrigue de Kim est affligeante et n'a aucun rapport avec la série dans sa généralité. Puis, du côté de Jack, c'est pas intéressant. Toute cette histoire de voir si l'enregistrement est vrai ou faux... etc, en nous créant un faux suspens, des retournements de situations prévisibles et des intrigues d'une qualité basse, qui n'ont rien à faire dans la série.
Épisode de remplissage à jeter, j'aurai préféré un 23h chrono sur cette saison en nous supprimant l'épisode